La mission et la marque

La mission et la marque

WISAG propose des prestations dans les secteurs facility management, industrie et aviation. Plusieurs dizaines de milliers d’employés sont jour pour jour en service. Mais quel est le point commun de nos activités pour les différents secteurs du marché ? Qu’est-ce qui rassemble les activités des différents intervenants, quel que soit leur fonction au sein de l’entreprise WISAG ?

La réponse réside dans notre système de valeurs : par un dialogue approfondi avec notre personnel et nos clients, nous avons défini la façon dont notre entreprise est perçue et ce par quoi elle se caractérise. La réponse :

  • WISAG est synonyme d’estime !
  • WISAG est synonyme d’efforts !
  • WISAG est synonyme de multiplicité !

L’estime repose sur l’ouverture, le respect et la confiance dans un esprit de cordialité, la base de notre activité.

Les efforts représentent l’initiative personnelle, l’ardeur et l’enthousiasme qui nous font avancer.

La multiplicité englobe la diversité, la créativité et l’individualité qui caractérisent WISAG.

La mission de l’entreprise et ses principes de conduite ont été définis à partir de ces trois valeurs. Ainsi nous sommes-nous donné des piliers autour desquels s’articulent nos activités au quotidien. Nous avons une idée précise de la mission que nous remplissons, de l’objectif que nous poursuivons et de la voie que nous empruntons. Ces convictions nous unissent. Elles nous montrent la voie en toutes circonstances – et font la particularité de WISAG.